mercredi 12 novembre 2014

Présentation

hello animated GIF


Hello tout le monde !
Si vous vous trouvez ici c'est que vous êtes sur mon petit blog.
Je vous partagerais mon avis sur différentes lectures au travers de chroniques, mais également des Tags et je participerais aussi à quelques challenges.
Et oui, ce blog est consacré à mes chroniques littéraires.
Vous me connaissez peut être au travers du blog The Secret Library fait avec ma binômette Liliatigre.
J'aime lire des thrillers, des livres qui font frissonner, mais aussi de la fantasy, du fantastique, du contemporain, du youngh adult et un peu de romance. Bien que je me laisse tenter à tout autre genre.
Je possède une liseuse Kobo de chez la Fnac, ainsi vous trouverez des chroniques sur des livres papiers mais également sur des ebooks.

Et voilà ma petite tête !


Si tout cela vous plait (et je l'espère bien) continuez à me suivre ;)

Petite précision sur mes notations:
 : Je n'ai pas du tout aimé (Entre 0 et 5/20)

 : Grosse décéption (Entre 5 et 10/20)

 : J'ai aimé mais sans plus (Entre 10 et 14/20)

 :  Bonne lecture (Entre 14 et 16/20)

 : J'ai beaucoup aimé (Entre 16 et 18/20)

 : Coup de coeur (Entre 18 et 20/20)


6 commentaires:

  1. Hello ! Je te souhaite la bienvenue sur Blogger ! J'espère que tu t'y plairas !
    J'espère qu'on va bien s'entendre ! Y a pas de raison pour que l'on s'entende pas de toutes façons !
    ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bah oui y a pas de soucis ! si tu veux faire des lectures communes je suis partante ;)

      Supprimer
    2. Pas de souci pour les lectures communes ;-)
      Faut juste trouver le/les livre(s) que l'on a en commun :-)
      ^_^

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce livre-ci ^^ Il faut que je lise la suite, surtout que le film sort bientôt

    ==> Ah j'ai hate de voir le film même si le livre n'a pas été un coup de coeur, en tout cas vu la bande annonce, ça a l'air de respecter plus ou moins :)
    Par contre je ne sais pas encore si je lirai la suite, j'attend de lire autre chose en attendant pour voir si mon envie revient xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme toi j'ai laissé passer 2 ans avant que l'envie me reprenne ;)

      Supprimer
  3. Comme je vois que tu aimes le genre thriller, pourrais-tu m'en conseiller un ? Je n'en ai jamais lu, mais ça fait un petit moment que j'aimerai découvrir ce genre, et comme dans le challenge bingo littéraire de l'été il y a la case thriller, ça serai l'occasion ;) (Ma maman possède "La maison de fer" qui a de bons avis sur LA, mais une brique de 600 pages je trouve que ça fait beaucoup pour commencer ^^)

    RépondreSupprimer