jeudi 19 novembre 2015

SWAP féerie 2015

Hey ! je reviens avec un article tout chaud !


Et pas n'importe lequel en plus, oui aujourd'hui je vous parle de mon Swap fais avec Lostadict organisée sur Livraddict par Lisandra0

J'avais participé pour la Grande Féerie qui comprend :
- 2 livres de la Wish List 
- 1 livre que vous voudriez lui faire connaitre
- 4-5 Marques Pages dont 2  sur le thème
- 1 ou 2 surprises
- 2 ou 3  gourmandise ou boisson
- 1 carte avec un petit mot

Je suis sûr que vous attendez avec impatience le fruit de mon butin !
Bande de petits curieux :)

Et voici ce que Lostadict m'a offert:


Comme vous pouvez le voir, j'ai été sacrement gâté.

  • Le livre La trilogie des Elfes, l'intégrale, de Jean Louis Fetjaine: Il me tardais de découvrir cet univers, et en plus j'ai l'intégrale maintenant, bon par contre c'est un pavé mais même pas peur !
  • Les Sorcières de Spence de Libba Bray: Je viens de me rendre compte que je possède un livre de cette auteur, mais je ne connais pas du tout ce premier tome de cette trilogie. Super découverte.
  • Les Loups d'Uriam de Philippe Tessier: Une autre découverte, 
  • Le dernier apprenti sorcier de Ben Aaronovitch: Quand j'ai ouvert le paquet j'étais en joie ! J'ai très envie de le lire :)
  • Un livre d'art thérapie sur les fées: Superbe idées, qui est bien dans le thème.
  • Du thé blanc: Très bon.
  • Une fleur de thé: Super idée encore !
  • Des confiseries,
  • Des marques pages fort mimi !
  • Une bougie fait main, en forme de feuille. Ça m'a fait pensé au pain elfique dans le Seigneur des Anneaux !  
  • Et une très jolie carte.
J'ai beaucoup aimé faire ce swap avec Lostadict, je la remercie encore pour ses cadeaux.

1 commentaire:

  1. Oh joli! La trilogie des Elfes me fait envie de puis très longtemps, pour l'instant je lis la trilogie précédente, Les chroniques des Elfes, et franchement ça se lit tout seul :)

    RépondreSupprimer