vendredi 12 décembre 2014

Week end à 1000



Hello les p'tits Loups !
Je me lance pour la deuxieme fois dans le challenge "Week End à 1000", créé par la blogueuse et youtubeuse Lili de Lili Bouquine. Le but de ce challenge est de lire 1000 pages en un week end. Il commencera donc du vendredi 19h à dimanche soir 23h59. Rien de tel qu'un bon "petit" challenge pour écouler ma Pile à Lire !

Voici ma sélection :


Couverture Vertige
331 pages
"Certains secrets sont inavouables, mais serions-nous prêts à mourir pour les cacher ?
Un homme se réveille au fond d'un gouffre, au coeur d'un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune. Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres. Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Bientôt, une autre question s'imposera, impérieuse : jusqu'ou faut-il aller pour survivre ?"


Zombies
209 pages
"Les morts-vivants sont partout ! Ils ont contaminé et, fatalement, infecté toute la surface de la planète. Comment Elenya Éditions aurait-elle pu échapper à cette invasion ?"


Couverture L'Epouvanteur, tome 01 : L'Apprenti épouvanteur
275 pages
"Septième fils d'un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. A treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l'apprenti de l'épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle vie, difficile. N'écoutant que son bon coeur, il va permettre la libération d'une sorcière particulièrement cruelle que son maître a enfermée dans un puits. Il aura alors à l'affronter à plusieurs reprises avant de la voir disparaître à tout jamais."


Couverture Walking Dead, tome 03 : Sains et saufs ?
135 pages
"Le monde tel que nous le connaissions a disparu. Définitivement. Rick et son groupe de survivants quittent les abords d'Atlanta en quête de l'abri qui les protégera des attaques incessantes de morts-vivants. La chance leur sourit lorsqu'ils trouvent sur leur chemin un immense pénitencier laissé à l'abandon. Du moins, le pensent-ils... car une fois les alentours nettoyés, ils rencontrent les occupants de la prison."


Couverture Walking Dead, tome 04 : Amour et mort
133 pages
"Rick et son groupe de survivants ont trouvé refuge dans un ancien pénitencier. Après avoir investi et nettoyé les lieux, ils font la connaissance d'anciens détenus et découvrent alors que l'ennemi n'est pas forcément celui que l'on croit. Après avoir neutralisé la menace immédiate d'un dangereux serial-killer au sein même de la petite communauté, Rick, en leader naturel, tente d'établir les nouvelles lois d'une société à visage humain."

 Total: 1083 pages


Bilan:


J'ai commencé vendredi par lire le recueil de nouvelles Zombies et je l'ai terminé dans la matinée du samedi matin. Ensuite j'ai enchaîné (encore avec du mort-vivant) avec le tome 3 du comics Walking Dead. Dans la soirée j'ai lu le premier tome de la saga L'épouvanteur et je l'ai terminé tranquillement le dimanche matin. Et enfin dans la soirée, j'ai lu le tome 4 de Walking Dead.
Vous l'aurez compris j'ai lu 4 livres sur les 5 que je m'étais fixée et par conséquent, je n'ai pas validé ce challenge avec un total de 752 pages lu ce week end. Mais je suis assez fière de moi car je ne pensais pas lire autant !

Si vous avez également participé à cette session n’hésitez pas à mettre votre lien d'article en commentaire ou vos ressentiments ;) 

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de réussir ce challenge ! Je ne l'ai jamais fait, car le week end je suis vraiment souvent occupée mais il me tente beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la réussite de ce challenge du week-end ^_^ Tu as enchainé des lectures "épouvantes" très sympa à ce que je vois. Je participai moi aussi pour la première fois et je me suis vraiment amusée à tenir le rythme. Mon article est là si tu veux : http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/2014/12/week-end-mille-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir de ce pas ;)
      Oui j'ai beaucoup aimé ces lectures !

      Supprimer